Prendrez vous un autre café ?

Publié le par ML2C

 
Nous avons travaillé à en changer le goût, à changer d'ordinateur, de couleurs, de caractères. Mais si l'objet participe au plaisir ce qui vous invite à revenir ce sont les histoires qui s'y racontent.

Sans doute les cafés devraient ici être quotidiens, serrés comme ces cafés que l'on prend vite pour débuter la journée; On ne va quand même pas vous servir une tisane d'herbes pour vous endormir le soir !

Voici quelques modifications qui prendront forme au jour le jour, au grè de vos envies et des notres, de nos échanges, histoire de poursuivre nos débats.
Nous avons créé des archives (Robusta) pour laisser les buveurs se souvenir. Nous allons poser nos débats, nos échanges (Comptoir). Nous pourrons écrire nos coups de coeurs (Capuccino) et nos coups de gueule (Cafeine). Il y a toujours des phrases à méditer (Expresso). Il fallait laisser un coin pour déguster les cafés d'exceptions, hors Villon (Spécial). Enfin nous voulons vous connaitre (Pousse-café).

Nous annoncerons toutes nos rencontres à Villon, dans les bibliothèques, dans les cafés, au hasard des rendez-vous littéraires.

Tout cela va se construire doucement parce qu'il nous faut aussi garder du temps pour lire.

Le café change ? Non il s'adapte à cette communauté de lecteurs qui se crée, il poursuit le flot de paroles et les silences. Jusqu'ici réservé aux villonesques buveurs de cafés, voilà que ce blog s'ouvre aux autres lecteurs, comme s'il n'y avait pas une seule communauté de lecteurs mais des lecteurs, des amoureux du verbe, des mots, des histoires, des pauses.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article